Epilation laser douloureuse ou non ?
L'épilation laser définitive est elle ou non douloureuse ?
Tout comme l'épilation à la cire ou au fil, la douleur est propre à chacun .
Une sensation de petites élastiques qui viennent vous picoter la peau et une sensation de chaleur sont ressenties généralement.
Ces sensations sont très largement supportables selon les zones.
Nous proposons aux personnes les plus sensibles , la prescription d'une crème anesthésiante sur la zone, à appliquer sous occlusif, une heure avant la séance, afin de limiter ces éventuelles sensations, qui selon la personne, peuvent être plus ou moins désagréables.
Ces effets ont lieu uniquement durant la séance, voire quelques minutes après au plus, et pourront être atténués avec l'application d'une crème hydratante. Quelques rougeurs peuvent aussi apparaitre , ainsi qu'un léger oedème autour du follicule pileux, ces réactions restent tout à fait normales , et s'estompent quelques heures après la séance.
De plus, juste avant la séance d'épilation, nous appliquons un gel frais qui va servir à la fois de conducteur au laser, mais qui va également apporter une sensation de fraicheur sur la zone.
Au centre Dépilaser, notre appareil est équipé d'une pièce à main à effet froid qui est ressenti également directement lorsqu'il est au contact de la peau.Nous disposons également d'un zimmer qui envoie de l'air froid pulsé, afin que l'épilation reste totalement indolore.
N'hésitez à contacter notre centre Dépilaser pour tout renseignement complémentaire.